The Crazywolf, un restaurant qui a ouvert à Lausanne, depuis maintenant deux ans. J’en avais entendu parlé via les réseaux sociaux seulement récemment, mais je ne visualisais pas du tout où il se trouvait, jusqu’à cette semaine. Je n’ai jamais eu l’occasion de le tester. J’adore les burgers, pas forcément toutes les semaines, mais c’est un plat qui fait toujours plaisir.

Depuis l’extérieur, le restaurant n’est pas forcément très visible, il est situé entre des magasins, on peut juste le trouver grâce à un petit tableau en hauteur. Parce que, le restaurant est situé au premier étage, il y a toute une décoration au rez-de-chaussée et dans l’escalier, qui annonce la couleur du lieu. On est allée pour manger à midi, il y avait déjà du monde à midi pile, mais on a fait la queue et en 10 minutes notre burger était sous nos yeux.

Le menu est à 20.-, vous avez un large choix, burger au boeuf, poulet, et même 100% veggie. Vous pouvez soit choisir de prendre le menu : burger, frites, salade et boisson ou si vous avez seulement une petite faim, décidé de prendre uniquement le burger.

Chaque burger à son propre nom, et son accompagnement spécifique. Et le petit + du menu, c’est qu’on peut demander un supplément : avocat, bacon etc, pour seulement 2.- de plus.

J’ai pris le « Grilled chicken burger », avec un supplément avocat (avocado lover). Mais Crazywolf, ne se résume pas seulement à d’excellents burgers, ils proposent également des salades, des spécialités grillées, des sandwichs et des petits desserts.

Pour les boissons, vous avez le choix entre un thé froid maison, le même, mais en version « light » ou tout simplement de l’eau. Personnellement, expérience faite, je vous recommande vivement le thé froid maison, il est juste excellent ! D’habitude, j’ai du mal avec le thé froid industriel, beaucoup sucré, et rare sont les restaurants qui proposent leur propre thé froid maison. Il est parfait, ni trop sucré, ni pas assez. Il se marie hyper bien avec les burgers.

Même si en bonne mangeuse comme je suis et oui j’avais faim, je n’ai pas pu terminer mon burger, ni même penser à prendre un dessert, qui au passage avait l’air super (j’ai checké sur la table d’à côté!)

Le lieu est vraiment chaleureux, que ce soit pour un repas entre collègue, en famille ou entre potes. Il y a des tables type cantine scolaire, qui rappelle des bons souvenirs. Et ce qui est chouette, c’est que lorsque vous prenez le menu, vous avez le droit à deux services de la boisson que vous avez choisi, c’est vous, qui comme un grand, allez vous servir.

Mais le burger, on vous l’amène à table, je trouve que c’est un système qui fonctionne, les serveurs ne sont pas perdu, chaque commande à son propre numéro. J’ai vraiment apprécié, le lieu, l’ambiance, le personnel et surtout le burger, il est vraiment grand, donc le conseil que je pourrais vous donner, c’est allez-y quand vous avez vraiment une faim de loup ! Il me reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit !