Après plusieurs semaines d’inactivité, ici, sur le blog, je suis de retour. Cette fois-ci, c’est avec un « Photoshoot » qui ne date pas d’aujourd’hui, mais de 2015.

A l’époque, c’était parce que j’avais participé à un concours, au gymnase de Burier. Que je n’ai finalement pas gagné. Le thème c’était le mot visage. Mon idée de base, c’était que je voulais avoir un visage en photo et après le but était de fusionner, deux voire trois photos ensemble et de voir si le rendu était comme je me l’imaginais. C’est ce que j’ai fait pour la première image, celle que j’ai soumise au jury. Je me suis rendue compte que le reste des photos était très bien sans faire cette fusion entre elles. C’est pour cela que j’ai décidé, pour cet article, de vous partager la photo que j’ai soumise pour le concours et les autres photos du shooting.

Je venais tout juste de recevoir mon tout premier appareil photo reflex, le Nikon D3200, j’avais juste une hâte, c’était de le tester. Amanda F, que je ne vous présente plus, a gentiment accepté d’être mon modèle photo.

C’est une série de photos en toute simplicité, sans retouches, ni superficialité et surtout sans aucune prétention. Faut se l’avouer, il n’y avait rien à retoucher, regardez par vous-même, et faites vous, votre propre opinion !